lundi 14 juillet 2014

Tag 3 - Identité livresque

J’ai traduit ce TAG, il nous vient directement de la chaine youtube de Little Book Owl, une américaine pétillante ! En quoi consiste-t-il ? Comme son titre l’indique, ce sont des questions en relation avec des livres qui dévoilent un peu notre personnalité. Vous pouvez le reprendre sur vos blogs si le coeur vous en dit ♥

Identité livresque


Dans quel monde fantastique ou dystopique voudrais-tu vivre ? - Sans hésitation, le monde merveilleux d’Harry Potter. Ce serait tellement génial d’être une sorcière, vivre à Poudlard, découvrir cet univers fantastique pour de vrai ! Oui, je choisirais ça. 

Qui choisirais-tu comme âme soeur ? - William Herondale de la trilogie Les Origines de Cassandra Clare. J’ai l’impression que vous allez en entendre beaucoup parler de celui-là. Mais je ne peux que me tourner vers lui ! Lui et moi à Poudlard, oh, c’est beau les rêves.

Quel Dieu ou Déesse serait ta mère ou ton père [Percy Jackson] ? - Poseidon, la force tranquille haha. J'aime l'eau et je trouve cet élément reposant tout étant anarchique, ça me correspond bien.

Dans quelle maison serais-tu [Harry Potter] ? -  Serpentard. Pour plusieurs raisons, toujours est-il que le mal me possède - vilain mal, dégage ! -  et que même si Gryffondor me fait de l’oeil… - Je ne suis pas assez courageuse faire partie de l'équipe - et que Serdaigle serait une maison qui me tenterait bien - je pense que je n’ai pas le cerveau adéquat pour les rejoindre -, Serpentard est celle qui me conviendrait le mieux pour des raisons personnelles - ça devient sérieux dis donc -

Quel serait ton Deamon [À la croisée des mondes] ?  Hm, c’est le genre de question qu’on met une petite éternité à choisir. Quel animal pourrait être à mon effigie ? Un loup peut-être, oui, ça me semble bien. 

Serais-tu une créature obscure* ou un chasseur d’ombres [The Mortal Instrument] ? - Une chasseuse d’ombres pour botter le cul aux Démons évidemment ! C’est tellement cool un Nephilim, puis j’aurais des tatouages trop badass, je visiterais tous les instituts du monde et avoir comme but ultime la défense du monde, ce n’est pas une existence gâchée. 

Dans quelle faction voudrais-tu être [Divergent] ? - Je n’ai pas encore eu l’occasion de lire ce livre mais je me suis renseignée sur les différentes factions et aucune ne me caractérise vraiment du coup je serais une Divergente, eh ouais, t’es rebelle ou tu l’es pas.

* Dites Downworlders en VO, les créatures obscures sont : Les vampires ; Les loups-garous ; Démons ; Sorciers; Petit peuple ( Fées etc… )

Et vous alors, quels sont les livres/personnages de fictions qui vous ressemblent ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire